Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemondedesange
24 octobre 2009

les secret de secret story 3

Il ou elle est millionnaire ( FX )
Il ou elle a été SDF ( BRUNO )
Elle a décidé de rester vierge ( SABRINA )
Je suis bisexuel(le) ( CINDY )
J'ai survécu au tsunami ( MAYA )
Nous sommes mariés ( DIDIER / ELISE )
J'ai été recherché par Interpole pendant 2 ans ( ELISABETH )
j'ai été la maîtresse d'un ballon d'or ( DANIELA )
J'ai le Q.I. d'Einstein ( JONNATHAN )
Je suis Miss France 2007 ( RACHEL )
Nous sommes les 4 intrus ( LEO / KEVIN / ROMAIN / ANGIE )
Nous sommes les pires ennemies ( EMILIE / VANESSA )
J'ai été candidat (e) à la Mairie de Marseille ( SAUCISSE )
Je suis en communication avec Dalida ( NOCOLAS )

Publicité
Publicité
Commentaires
lemondedesange
Publicité
Publicité